découvrez la randonnée !

Vitalité Saint-Pierre vous propose tout au long de l'année des sorties, chaque dimanche et chaque mercredi.

En complément de ce programme établi longtemps à l'avance, nos animateurs se relaieront en juillet et août pour vous proposer d'autres sorties selon leurs disponibilités et les conditions météo : surveillez notre site pour découvrir ces surprises !

Ces essais sont gratuits, sans aucune formalité particulière sauf prévenir auparavant l'animateur de la sortie (pour chacune son téléphone est indiqué, appelez-le ou à défaut envoyez un SMS)
et se présenter le jour venu devant la Poste de Saint-Pierre (départs à 8 h 30).

Vous pourrez ainsi découvrir à votre guise l'ambiance conviviale de notre club avant de rejoindre nos adhérents lors du forum des associations le samedi 9 septembre.

Un peu de lecture ci-dessous pour nous connaître :-)

Document associé

Bienvenue

ou :
"Comment ça marche ?"
*conseil* imprimez en livret (2 pages par feuille A4)