du nouveau pour la saison 2023-2024

Certificats médicaux

Le certificat médical que vous avez fourni lors de votre première inscription ou lors d'un précédent renouvellement de licence reste valide indéfiniment, du moins tant que vous restez adhérent.

Comme par le passé, au moment de renouveler votre licence vous prendrez soin de lire attentivement le questionnaire de santé QS Sport avant d'y répondre en toute conscience et, si vous avez le moindre doute, consulter votre médecin.

Document associé

questionnaire d'évaluation santé

Vous devez présenter un certificat médical pour obtenir votre première licence; il restera valable tant que vous resterez adhérent * mais chaque année, au moment de renouveler votre licence, vous devrez vous interroger sur votre état de santé.

*pour les détenteurs de licences Compétition la validité du certificat initial est limitée à 3 ans