Chaque mois, Le Républicain de l’Essonne, en partenariat avec le Comité départemental de randonnée pédestre de l’Essonne, vous propose une nouvelle randonnée pour partir à la découverte du département.

La rando du mois

Le Républicain de l’Essonne est depuis plus de 70 ans le premier hebdomadaire du département. Il couvre toute l’actualité locale et départementale, ainsi que l’intégralité des événements sportifs et les loisirs. Acteur majeur de notre département, et au-delà de sa mission principale d’informations, le journal multiplie les partenariats auprès des associations sportives et culturelles et des médias locaux.

Il était donc naturel que Le Républicain de l'Essonne et notre Comité s'associent pour vous proposer le premier jeudi de chaque mois une idée rando  : "La randonnée du mois " !

VITALITE : il faudra patienter un peu car Pierrot vous emmènera à Gif sur Yvette le 23 février