Oyez! Oyez!

Sortie club Guesdelon

Salutations Gentes Dames, Damoiselles, Damoiseaux, Nobles Seigneurs !

Vitalité pense à nous esbanoïer  et nous doreloter pour notre randon-club du domenisa dies 17 junius 2018 (depuis l’incarnation de Notre Seigneur)

Nous pérégrinerons jusqu’au Castel de Guédelon.
Nous escliperons nenni à la pique du jour mais à 08 h à la poste de St Pierre.
Nous conroierons en car.
Nous arriverons vers 10 heures. Aucune randon n’est prévue, n’apportez pas vos galliques !
Nous pourrons ainsi piétonner bénèvrement dans les chaingles et nous ébanoyer des animations et des boutiques ainsi que fatrouiller ben aise.
Notre attrapoire ripaillera à sexte (midi quoi) au  tournebroche “Le pain sur la planche” pour avoir bonne pitance et faire bonne chière.
Tot à tire, un guide nous acconduira en deux tropelets de bayards  et bayardes  de 14 h à 15 h 15.
Le retour est prévu avesprement à St Pierre vers 18 h 30

Moiteur de ce randon-club : (déplacement en car+repas+visite guidée) = environ 1 Livre tournois (30 €) pour les Vitalistes et  environ 1 Ecu couronné (40€) pour les conjoints non Vitalistes.

Affaitement pour inscription en pièce jointe avant le 15 mai minuit.

Cette journée nous sera sovenable !!!

Je vous donne le bon jour.

Noëlle