La grande chasse aux trésors organisée par la Mairie de Paris aura lieu le samedi 2 juillet

Chasse aux trésors Paris 2016
Florence vous propose de participer à la “chasse au trésor”, organisée par la ville de Paris, le samedi  2 juillet 2016.

C'est une activité gratuite, ludique, avec le plaisir de découvrir à l'aide d'énigmes et jeux, un quartier de Paris.

Nous chercherons ce trésor (en général dans un endroit insolite) dans les 5e et 6e arrondissements, en équipes de quatre personnes en moyenne.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez rejoindre son équipe EXPLORANDOS à 10 heures, place St André des Arts.

Mais vous êtes libre de faire cette chasse au trésor par vous même dans un autre quartier.

Pour plus de renseignements et inscription, vous pouvez

contacter Florence, par mail ou courrier: florence.coquerel@wanadoo.fr  06 38 03 22 03

mais aussi consulter :