Qu'on se le dise !

Baisse des tarifs

Afin que le plus grand nombre puisse découvrir la Randonnée et ses bienfaits, les administrateurs de VITALITE, soutenus par le Comité Départemental de Randonnée Pédestre de l'Essonne, ont décidé une réduction de 5 € sur le tarif de l'adhésion à notre association.
Le coût total de la cotisation annuelle est désormais de 45 € (licence fédérale avec assurance 28 € + adhésion 17 €).

La même réduction s'applique bien entendu aux cotisations familiales.

A NOTER : le tarif réduit pour l'adhésion 2020-2021 s'applique à tous, y compris ceux qui auraient pris leur licence dans un autre club.
Nous maintiendrons ce tarif toute l'année mais il est bon de savoir que le soutien du Comité Départemental nous est acquis pour toutes les licences renouvelées avant fin novembre.

Document associé

Bulletin d'inscription

• licence individuelle IRA (avec assurance Responsablité Civile et Accidents Corporels) : 28,25 €
  • => la licence FRA (56,30 €) est réservée aux familles avec enfants <=