Envie de participer ?

Accompagné de Florence, un premier groupe a parcouru ce matin les allées de Rougeau pour tester la formule.

La rando douce, si cela vous tente

Aprés ce premier essai concluant, ils ont convenus de se retrouver bientôt pour renouveler ces sorties .

Il reste à définir le jour et l'heure qui conviendraient au plus grand nombre ; les intéressés vont se concerter.

Nous rappelons que ces sorties (parcours court, allure tranquille, proximité, horaire confortable) sont organisées librement par les participants eux-mêmes. Comme pour la marche rapide (qui se poursuit parallélement cette année), en l'absence d'animateur nommé, ces sorties ne figurent pas au programme de VITALITE et ne sauraient engager la responsabilité de l'association.

Pour les dommages subits, les participants restent évidemment protégés par l'assurance individuelle liée à leur licence.