Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la FFRandonnée, ses clubs et ses comités départementaux et régionaux organisent l'événement  ''La Grande Randonnée vers Paris''.

Cette grande marche va faire converger vers la capitale des randonneurs venus de toute la France en empruntant 7 grands itinéraires soit 580 étapes pour plus de 10 000 km à pied.

Les marcheurs (certains partis de Nice dès le 13 janvier) entreront en Essonne le 8 mai, feront étape à Corbeil puis Athis-Mons pour arriver enfin à Paris le 10.

Comme à chaque étape, les ambassadeurs (c'est leur titre) seront rejoints de proche en proche par des groupes locaux*

Parmi les 10 clubs sollicités en Essonne, VITALITÉ vous accueille dans les allées face à la mairie de Saint-Pierre le jeudi 8 mai à partir de 9 h 30

• Départ à 10 h en direction de la forêt de Rougeau
  • Pause vers le Four à Chaux
  • Pique-nique à Morsang
  • Traversée du barrage pour accueillir la caravane à 14 h coté Coudray-Montceaux
  • Nous suivons le cortège jusqu'à Corbeil
  • Séparation devant le collège Saint-Spire
  • Retour au départ (au total 17 km).

Pour les adhérents : connectez-vous pour vous inscrire ICI avant le 3/5 au soir*

* Plus de détails sur l'événement,
inscriptions des extérieurs :
rando91.com

Document associé