Assemblée générale annuelle

INSCRIPTIONS TERMINEES (46)

19:00 ouverture des portes
(émargement, recueil des participations et des dossiers de renouvellement de licences)

19:30 début de l'Assemblée

Ordre du jour :

1. rapport moral et financier de la saison précédente
  2. accueil des nouveaux arrivants
  3. perspectives pour la saison 2022-2023
  4. budget prévisionnel
  5. réélection du Conseil (2 postes)

20:30 apéritif

21:00 repas en commun
galette jambon et/ou oeuf et/ou fromage (+ crêpes dessert à volonté)
une participation de 10 € est demandée à chacun, à régler en chèque ou en espèces à l'accueil.

Les adhérents de la saison 2021-2022 doivent avoir reçu une convocation individuelle, sinon les inscriptions sont possibles directement sur cette page (avec le bouton vert ;).

Les adhérents de la saison 2022-2023 devraient pareillement avoir reçu une invitation (sans droit de vote pour le bilan de la saison passée, sinon c'est tout pareil pour eux :-)

Nos nouveaux amis qui nous ont rejoints depuis la rentrée mais qui n'ont pas pu encore compléter leur dossier d'inscription sont cordialement invités à faire la fête avec nous.

De même, les conjoints sont les bienvenus (l'indiquer dans les commentaires ci-dessous).