Rando Challenge de l'Essonne

Le Comité de la Randonnée Pédestre de l’Essonne, avec le soutien de ses partenaires et du club local, organise son 12ème Rando Challenge® Départemental le dimanche 15 septembre à Saint-Cyr-la-Rivière au Local des Associations, Rue de Voisins, 91690 Saint-Cyr-la-Rivière .
Très attendu et apprécié par les passionnés de randonnée mais également par les familles et les sportifs, le Rando Challenge® est un rallye pédestre ludique et culturel.
Le principe est simple : chaque équipe (composée de 2, 3 ou 4 participants) part avec une carte, un temps à effectuer (pas plus, pas moins !), doit rechercher des bornes et répondre à des questions. Ces questions (de type ACM, Affirmation à Choix Multiples) portent sur le patrimoine, la flore, la faune, l’histoire locale ou encore sur des éléments observables le long du parcours
.

Il y a 2 catégories (voir notre page Rando Challenge), VITALITE engage, comme de coutume, des équipes Compétition (nous l'avons remporté déjà 2 fois : en 2014 et 2016) et vous invite à découvrir à votre tour cette passionnante façon de randonner (d'où l'intérêt de la formule ... Découverte :-).
Mais attention : le nombre de places limité, il est prudent de s'inscrire en ligne avant le 12 septembre sur le site : www.rando91.com (en plus cela permet de savoir à quel heure est prévu le départ de son équipe plutôt que d'attendre sur place) NB:
Pierrot peut s'en charger pour vous (B+)

Résultat :

Résultat B+ 1 :) AAA 9e