Rando barbecue

dimanche 28 juin 2014, la Carpe royale, Pringy. (voir itinéraire ci-joint)

• randonnée apéritive d’une dizaine de km, animée par Pierrot. Départ à 9 h de la Carpe royale.

Si vous ne souhaitez pas randonner, vous avez le choix

• de nous aider à préparer les tables et les barbecues à partir de 9 heures
  • ou bien d’arriver pour midi.

Vitalité nous offre les boissons, les viandes, le fromage, le pain, le café.
Nous invitons les participants à apporter des “ buccodéridants”  (des amuse-bouches en xyloglotte) ou les plus-meilleur(e)s tartes ou salades ou desserts que vous savez faire
+ 5 euros de participation à la location du site, à remettre à  “Geneviève-la-trésorière-qui-a-une-boite-devant-elle-et-qui-se-trouve-à-l’entrée"

Pensez à découper vos tartes/cakes/gateaux… au préalable (ou au couteau au choix ;-)

Essayez de marquer vos plats et couverts à votre nom (et de penser à les reprendre en partant).

Pour les nouveaux adhérents qui ne connaissent pas le site : La Carpe Royale est une association de pêcheurs. Autour de petits lacs, un sol herbeux et partiellement boisé accueille les visiteurs (se chausser confortablement) .